dimanche 27 octobre 2013

Des petits compagnons de route...

Nous ne sommes pas partis seul, vous pensez bien... nous emmenons un peu de chacun de vous avec nous bien au chaud dans notre cœur.
Mais en plus, nous avons embarqué dans l'aventure des petits compagnons de route, certes nous n'avons pas beaucoup de place et nous ne pouvions pas tout amener, mais certains ont su se faire tout petit, pour le plus grand plaisir de nous 4.
Merci donc à vous tous pour ces cadeaux.
En voici quelques uns en photo, mais il faudrait en rajouter d'autres, mais on se les garde rien que pour nous !!!

Je vous présente donc, Fantomette, Kakim, Croco et Mme Goudig...

Monsieur Croco, s'il vous plait !! Merci Enzo

Fantomette, merci les enfants d'Eugenie

Mam Goudig, petit clin d'oeil breton de Sylvie !!



Fantomette à la plage 

Kakim fait bronzette merci les enfants de Fancescas 

hum, l'eau, le sable.... j'y vais !!!

Ah, j'ai failli en oublier un et pas des moindres puisque c'est le Saint des voyageurs !

St Christophe, ne nous quitte pas grâce à Méline.





4 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'œil. Bonne continuation. Ma question du moment, comment faites vous pour lutter contre le froid qui règne depuis quelques jours ? Je crois fortement à la chaleur des rencontres... mon côté utopiste. Je vous envoi une brouette (je viens de rentrer du bois) de bisous tous chauds. Sylvie (Amicale des Bretons des Landes).

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou de la famille De Gualy. Nous pensons bien à vous et prions Saint-Christophe de veiller sur vous. Bonne route. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, les pitchous ont une super mine!!! (les grands aussi hein!!). On vous embrasse fort!

    RépondreSupprimer

On adore vous lire alors n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, l'abus n'est pas dangereux, alors profitez en. Merci