mardi 11 mars 2014

Album 04 Mauritanie accessible

L'accès à l'album 04 Mauritanie est rétabli.

6 commentaires:

  1. C'est avec beaucoup de plaisir que nous suivons au travers des photos votre périple. Nous avons retrouvé des lieux espagnols et marocains qui nous sont familiers mais grâce à vous, nous venons de découvrir un peu de la Mauritanie. Nous sommes admiratifs et souhaitons que tout se passe toujours aussi bien pour vous! Mais où en êtes-vous aujourd'hui?
    Cordialement. Les Batsois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, nous sommes actuellement en Casamance dans le sud du Sénégal, nous devrions en repartir d'ici la semaine prochaine.
      Au plaisir de vous lire à nouveau.
      Cordialement

      Supprimer
  2. On vous suis depuis votre départ et c'est vraiment passionnant ! Continuez comme ca et bonne route ! Sommes des amis de Lydie Bousquet. Patricia et Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chat et Écureuil cela fait plaisir de vous savoir à nos côtés. J'espère que vous allez bien et que le retour de soleil vous apporte l'énergie positive qui va avec. Bisous à vous deux ainsi qu'à ma Lydie !

      Supprimer
  3. C'est un petit rayon de soleil que vous nous envoyez à chaque fois....
    Où en êtes vous de vos échanges en LSF ?
    Bonne route à vous 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy c'est gentil, pour nos échanges en LSF nous avons eu la chance de rencontrer une asso à Dakhla dans le sud du Maroc, Ils ont mis en place 3 classes pour les enfants, nous avons pu les rencontrer et échanger autour de notre voyage. Nous avons aussi fait la connaissance de Philippe le surfeur de visuel, qui connait très bien toute l'équipe dont Vincent, peut-être que tu le connais aussi. Voilà en gros, nous allons essayer sur Dakar, mais ce n'est pas simple de trouver les infos précises et les bonnes personnes, si tu as des contacts nous sommes preneurs. Au plaisir.

      Supprimer

On adore vous lire alors n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, l'abus n'est pas dangereux, alors profitez en. Merci